Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 21:02
Je suis allé trop vite pour mettre l'article sur notre rencontre, et je ne vous ai pas montré de plus près les cadeaux que j'y ai reçu !

Les voici donc.

Le marque page d'Anne Marie avec de jolies roses et une belle maxime :





Et le coussinet offert par Nicole, avec un voilier entre deux phares, j'aime beaucoup :o)



Je vous dit à bientôt pour une autre rencontre !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est très joli!! Tu as été bien gâté! Bravo aux brodeuses!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
N
Eh bien tu es revenu avec de très jolis cadeaux ! Mais tu mérite toutes ces attentions ! Bisous Nathalie
Répondre
N
c'est super tu as "habillé" ton blog avec des échevettes!!!!<br /> bisous nicole
Répondre
V
Génial que tu ai créé ton blog !
Répondre
C
Trop beau ! ! !
Répondre