Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 13:57
Je vous ai concocté un petit pas à pas maison pour réaliser ce mini calendrier. J'espère qu'il sera clair, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'en faire part !

J'ai mis aussi la grille dans l'archive.

Vous pouvez la télécharger ici !

Je vous souhaite un bon week end ! Et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon ludi nico<br /> bonne croix<br /> bises
Répondre
I
Vraiment chouette ce ptit calendrier de l'Avent... en plus j'ai un cadre identique qui attend dans mes trésors, si j'ai le temps avant le 1 décembre j'en ferai un et je te ferai une photo :D<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
Bravo Nico!<br /> <br /> très bonne idée et en plus tu partages! ça c'est un joli cadeau!<br /> <br /> bises à Audrey et à toi!<br /> <br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.canalblog.com/
Répondre
V
Merci pour le pas à pas du calendrier de l'avent !
Répondre
N
merci nico!!!<br /> bisous nicole
Répondre