Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 13:06
Voici la bande annonce du nouveau film de Dany Boon, vivement qu'il sorte, in va ch'marrer à pisser din s'maronne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou nico <br /> une très bonne année et bravo pour ton blog<br /> j'ai adoré la boîte (amitié)<br /> bisous<br /> lou
Répondre
B
Merci pour cet extrait terrible !!! J'adore. Je me marre encore.
Répondre
V
et ben mon vieux! ça donne envie de venir à Berk! :-)<br /> j'prendrais mon KWay... mai dis moi, c'est au nord de Dijon?????
Répondre