Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 20:25
Hihi aujourd'hui j'ai reçu une superbe carte de voeux de mon amie Isapatte.

Merciii Isa, j'adore ! Ce père Noël est trop mimi :o) Et la toile est superbe :o)

N'oubliez pas de passer à l'Aiguille Créative, chez Isa, lorsque vous serez sur Béthune/St Omer !


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
hihihi ... vraiment une bonne gueule ce père noël !! ;)
Répondre
I
Mais de rien Nico... c'est avec grand plaisir que j'ai brodé ce père noël... même que j'ai du torturer Valy en la chatouillant sous les pieds pour avoir ton adresse...hihihihi, je rigole.<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Voici une façon très sympathique pour souhaiter ses bons voeux ! Il est mignon ce père noel. Bisous Nathalie
Répondre
N
il est trop mignon ce père noël<br /> bisous nicole
Répondre
V
trop mimi ce PERE NONO !
Répondre