Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 19:37
Regardez cette superbe bannière en blackwork que m'a envoyé Mimidou :o)

J'adore ! Merciiii Mimi ! Tu m'as fait fort plaisir :o))))) En plus je ne m'y attendais pas, c'est génial de trouver une enveloppe rebondie dans sa boite aux lettres ! Groooos bisous Mimi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh WOW how very very very pretty!!!!! so elegant!!! Beautiful!!!!
Répondre
K
Magnifique
Répondre
L
c'est sympa<br /> <br /> de mon coté je viens de recevoir ta surprise !!!!waouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> merci
Répondre
V
C'est magnifique! Comme d'habitude, Mimidou a encore réaliser des merveilles! Veinard! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
trés jolie cette bannière... et ça change du point de croix ! <br /> bravo à Mimidou !
Répondre