Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 22:22
Ce week end j'étais à l'enduropale 2008. Après une bonne balade en moto me voilà au Touquet. J'adore l'ambiance de l'enduro, bien qu'elle ne soit plus aussi sympa qu'avant ;o) Mais de voir la ville remplie de moto est un régal ! Sur la route les gens m'ont fit signe, petits ou grands, les motards étaient bien acceuillis !

La deuxième manche du quaduro des star, au profit de l'association Laurette Fugain :





Avant le départ les pilotes attendent au parc moto à coté du Palais de l'Europe.



En route ! Les pilote traversent la ville pour aller sur la plage.



Ils passebt devant le Westminster, l'hotel le plus chic du Touquet ;o)





Avec l'interdiction d'aller dans les dunes il était dur de voir quelque chose au Touquet, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos... D'autant qu'il y avait du monde !








Quelques photos en plus, et de meilleure qualité, sur mon album.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sympa cet enduro !<br /> je viens pour te taguer : rendez vous sur mon blog hi hi<br /> bisous
Répondre
C
Je viens de te taguer.... à ton tour!
Répondre
P
je viens de me regaler sur ton blog !!!!! <br /> et je suis une ancienne motarde ...
Répondre
V
merci pour ces images ça me rappelle de bons souvenirs :o)
Répondre
C
Belles photos, j'espère que tu as passé une bonne journée,<br /> A bientôt<br /> bisous<br /> Chantal
Répondre