Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 13:24
J'ai 948 commentaires sur mon blog ! Merci à vous tous pour vos gentils messages.


Pour le peine, je vais offrir un chti cadeau au 1000e commentaire ;o)  Dès qu'il sera atteint je vous dirai qui est le ou la gagnante !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
P
Bravo pour tes 948 (ou peut être plus maintenant !).BizPeg
Répondre
N
pas bcp de temps pour surfer sur ton blog en ce moment a cause du boulot mais promis je em rattraerais ;)BisousNath
Répondre
H
je me doute que je ne serai pas la 1000e ... ça ne fait rien : c'est normal que tu en aies autant : tu fais de très très jolies choses !!!bisous, hélène
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Et félicitation pour ton blog. A bientot mchantal63 bisessssssssss
Répondre