Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 11:15
Coucou ! Je prépare Pâques avec mes nouveaux amis les amigurumis !

Voici mes derniers nés, des petits canards, la grille est dispo chez cette vendeuse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme c'est mignon ton petit film !
Répondre
N
Ils sont trognons!
Répondre
H
que ce soit tes amigurimis, ta broderie, tes cartonnages ... ou tes vidéos, on y décèle toujours ton talent ... ET TON HUMOUR !!merci Nico ! ;)   
Répondre
F
Vraiment trop bien fait ton article, la vidéo trop marrante. Un grand bravo pour ces petits canards. Bonne journée.A bientot mchantal63 bises
Répondre
V
hé bien : on ne t'arrête plus !ils sont adorables ces canetons !bisous
Répondre