Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 13:49
Voici un petit lutin, toujours tiré du superbe livre de Lyvee. Je l'ai offert pour une naissance, et le papa étant fan d'Harley Davidson je l'ai crocheté aux couleurs orange et noir ;o)




Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'ai le livre... on le dirait sorti tout droit des pages, superbe !
Répondre
V
c'est trop mimi!véro21
Répondre
N
quelle production.....bravobisous   nicole
Répondre
Y
bravotres joli
Répondre
A
Je n'avais pas vu, je vais acheter le livre.Merci Bisous à toi et à Audrey.Anne-Marie
Répondre