Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 07:39
Je vous avais parlé du nouveau "monstre" de chez Ducati ? Et bien je suis allé le voir hier, et je n'ai pas pu résisté, j'ai signé ! Il devrait arriver chez moi fin mai, ce qui me laisse un mois pour revendre ma moto.

Regardez moi cette bête ! Qu'en pensez vous ?



J'en ai profité pour aller vois Isapatte, qui tient une mercerie à Isbergues, à 6km de chez Ducati. J'en ai profité pour lui offrir, avec 20 jours d'avance, son cadeau d'anniversaire. Elle l'a batisé "Ninichi", je trouve que ça lui va bien ! Quand tu veux pour un cours de crochet Isa !



A bientôt, pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
qu'est ce qu'elle est mignonne !
Répondre
T
Pour la Ducati, j'y connais rien mais la Ninichi, elle est superbe !!  bravo !!bizzz  Taloche
Répondre
D
J'adore Ninichi !! C'est très sympa chez toi...bravo ;-)
Répondre
N
OHHHH Veinard !!!! elle est belle l'as tu choisis de cette couleur ? trop trop joli j'imagine son beau rugissement ! en plus pour les beaux jours tu vas pouvoir "crâner" sur ta belle  c'est un très beau cadeau que tu viens de te faire !!  Félicitations!!! Bisous Nathalie
Répondre
V
la moto est belle tu as eu bien raison de craquer!!et ton personnage adorable!!bisous nico
Répondre