Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 14:20
Bonjour !

J'ai ouvert une boutique sur Dawanda. Pour le moment il n'y a pas grand chose, mais au fur et à mesure j'ajouterai des articles à vendre ;o)

Si vous avez la moindre question, ou remarque, n'hésitez pas à m'en faire part !

Je mets les photos des objets à vendre ici. Normallement je peux afficher tous les objets de ma boutique automatiquement... mais comme je suis en mode "confiance" sur overblog je ne peux pas mettre de javascript grrrrrrr.

Pour accéder à ma boutique, cliquez sur ce lien, ou sur celui dans le bandeau à gauche.

Pour le moment je n'ai qu'un minuteur/gâteau à vendre. Les habitué(e)s l'auront reconnu !


Gros bisous, et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai découvert ton blog grace à celui de Véro21 et je comprends qu'elle l'ait nommé dans ses coups de coeur.Bravo pour tes créations, le petit gâteau donne envie de manger du chocolat ;))
Répondre
M
Toutes mes félicitations Nicopod !!!!!!!!!!!Amitiés Maggy
Répondre
M
c'est super ! tu fais tellement de beaux ouvrages...Bonne chance en ce vendredi 13 !bisous
Répondre
V
Hé bien c'est déjà ça : une super idée cadeau que je te commanderais surement en 2 ou 3 exemplaires !bisous à toi
Répondre
V
moi je le trouve très mignon ce minuteur
Répondre