Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 11:35
Pouquoi n'a t on pas de publicités comme celle là ? Sur la route il faut se mettre à la place de chacun. La moto est différente de la voiture, du camion, du vélo, et du piéton... Un camion a du mal à freiner, prend de la place quand il tourne, a une visibilité moindre avec ses angles morts. Une moto est vive, mais moins visible, elle freine mieux de part son poids, mais perd vite l'équilibre si une roue se bloque. Une voiture peut partir en tête à queue, bloquer ses roues, et a plus de mal à éviter un obstacle qu'une moto. Quant au vélo et au piéton, ils sont les plus vulnérables, mais ce n'est pas une raison pour se jeter sur un passage piéton, ou pour rouler en groupe les uns à coté des autres en vélo, et prendre ainsi toute la route.

Bref sur la route respectons nous, sinon un accident est vite arrivé. Ce genre d'accident en moto est fort fréquent, j'ai perdu ube connaissance comme ça, avec un grand père qui a voulu passer alors que mon ami en moto arrivait, sous la pluie, il n'a rien pu faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  c'est impressionnant mais terriblement vrai!!!il faut toujours faire attention aux autres sur la route , quelque soit le véhicule  et respecter le code de la route !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne route à toi et prudence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
alors là je suis d'accord avec toi !!  pourquoi pas de pub comme ça en france ?? ce serait pourtant tres utiles de rappeler quelques regles elementaires comme celle ci !!
Répondre
N
Hier j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser a toi, c'est au milieu de cet article :http://nananne.over-blog.com/article-20870278.html
Répondre
A
OH!! j' ai tomber en bas de ma chaise en voyant ce vidéo!!!!j' ai failli fair eune crise cardiaque.
Répondre
V
mon dieu comme je ne le sais que trop bien que les automobilistes ignorent parfois les motards !!!!!bisous
Répondre