Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 16:25
Samedi nous sommes descendus à Paris, pour notre rencontre entre passionnés, du blog Amigurumi made in France.

Hélas lyvee et Nath n'ont pas pu venir :o( Ce n'est que partie remise ! On en fera d'autres, plus longue, hihi :o)

Nous avons donc rencontré Laura B et sa fille Andréane (heu je ne sais pas comment ça s'écrit lol). Nous étions venu avec notre petite Laly, notre Bichon Maltais. Pffff j'en ai oublié de prendre des photos :o(

On a passé un excellent moment, à parler crochet, point de croix, lézards ;o) J'ai appris plein de chose, si je les retiens toutes !

Laura n'est pas venue les mains vides. Elle nous a offert de sublimes amigurumis miniature de sa création, toujours aussi fin et splendides ! Merci Laura ! Et aussi un sac d'amigurumis pour une association d'aide aux animaux.

Nous enverrons nos cadeaux à leur destinataire la semaine prochaine du coup.

Voici les superbes amigurumis que Laura nous a offert à Audrey et moi :

Ils mesurent 4cm !!

Et ceux pour l'association, merci encore pour ton grand coeur Laura :o)



Si vous voulez aussi un mini Amigurumi fait par Laura, allez sur sa boutique Dawanda !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de passer un moment sur ton site, je vois que tu as ajouté le crochet à ta panoplie d'activités et avec beaucoup de talent! bravo Nico, bises à AUdrey et à toi et caresse à Cati qui m'a l'air d'avoir une carosserie d'enfer.........
Répondre
L
c'est trés joli
Répondre
D
Waouh... trop craquants les mini-ami...
Répondre
L
Waouhhhh!!!!!!! Quel réel bonheur de rencontrer des personnes comme Nico et Audrey...Ce sont des vrais cadeaux de la vie....Merci mille foisLaurab alias Laurence
Répondre
V
oh là là !qu'ils sont beaux !!!!!
Répondre