Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 12:40
Vous voulez faire un tour avec moi ? Voici une vidéo de Cati et moi hier sur le circuit de Lezenne, près de Lille. J'ai des progrès à faire, mais ça fait trop de bien ! Quel bonheur de pouvoir rouler à fond. L'adrénaline qui monte, et la fatigue aussi lol Super moment !







Et en caméra embarquée ça donne ça :



A bientôt ! Et V !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Fabuleuse cette vidéo! Bon, je t'avouerais que j'ai été obligée de stopper avant la fin... Je commençais avoir un peu le mal de mer! ça donne envieeeeeeeeee  !!!!
Répondre
N
Coucou Nicolas avec du retard je te souhaite un merveilleux anniversaire et impardonnable que je suis j'avais oublier ton adresse postale ... malheureusement avec les déménagements je n'ai pas eu le temps de te préparer un petit quelque chose.  en tout cas je t'envoie des gros bisous !!! ps la grande classe sur ta bête !! Nathalie
Répondre
C
Salut Nico juste un petit mot ce soir pour te souhaiter un très bon Anniversaire .
Répondre
L
merci pour cette vidéo et ces photos nico : ça me donne envie de faire un tour je dois dire!!! un peu de sensations fortes!bizoodidine
Répondre
A
wahou! super, que d'émotions fortes, attention à toi quand même. Oui, je sais, c'est une grand-mère qui parle.....Bisous 
Répondre