Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 18:03
Voici un court métrage sur les actes et leurs conséquences. Bien fichu, j'adore quand ça se termine bien. Si seulement ça pouvait être si simple dans la vraie vie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Géant cette vidéo , La musique adoucit les moeurs (lol) Bisous Nico
Répondre
L
Je l'avais deja vu mais ca m'a fait super plaisir de la revoir !
Répondre
T
c'est vrai qu'on rêve de pouvoir changer les choses ainsi !!mais, bon ! la vrai vie ...bizzz  Taloche
Répondre
S
Magnifique vidéo, si seulement un peu de musique et de bonne volonté pouvait aussi aisément nous ouvrir aux autres    =^..^=
Répondre
C
Géniale cette vidéo ! A défaut de pouvoir la mettre dans la réalité, gardons-la dans notre esprit :)))Merci Nico de l'avoir partagée avec nous !Bisouxxxx
Répondre