Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 13:38
Le COULE est le Club Olympique de Ukulele de Lille et des Environs. Une bande de joyeux drill qui ne se prennent pas la tête et jouent en adaptant des morceaux au Ukulele. J'y suis allé jouer samedi, et j'ai passé une super après midi !

Si vous voulez vous y  rendre ça se passe une fois par mois, au caf&discaire, rue Colbert à Lille. Je vous préviendrai de la prochaine date sur mon blog pour ceux que ça intéresse !

En attendant, si vous voulez écouter les morceaux qu'on a joué, entre autres, samedi, cliquez sur l'image ci dessous. On a bien déliré sur "I will survive" et "La femme chocolat", où je me suis même pris à chanter !

A bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop sympa!!!! moi j'adore en tout cas!dommage que tu es loin sinon vous auriez vous chanter pour mes résidents !ils n'on tpas assez d'occasion de rigoler et de chanter... bon c'est peut être aps le mêm répertoire!!! lol
Répondre
V
je t'invite à une balade en voilier....sur mon blog ;-)bisous
Répondre