Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 18:10
Voici un morceau des Prinzen que je viens de trouver, à la guitare accoustique. A la base ce groupe allemand jouait dans une chorale, puis ils ont crée ce group, et chantent de la pop. Leurs morceaux sont tous excellent ! Un jour je vous ferai une reprise, en français car j'ai un piètre accent allemand... je regrette de ne pas avoir suivi les cours au lycée !

Voici donc "Gabi Und Klaus", une chanson qui parle d'une histoire d'amour finie... je vous ai trouvé la traduction que j'ai mis en dessous. C'est un peu cru, mais en allemand ça rend bien lol Bonne écoute !


Découvrez Die Prinzen!





Gabi est nostalgique, nostalgique de Klaus Pourtant Klaus dit seulement froidement : C'est terminé. Gabi doit pleurer, son coeur devient si lourd, Pourtant Klaus dit seulement froidement : Je ne veux plus de toi. Gabi est seule, horriblement seule Elle pense à Klaus et se dit Il est si méchant. Elle veut l'oublier, et pour que ça se produise, Elle court sous la pluie et chante cette chanson : La vie est cruelle et horriblement méchante La vie est cruelle et Klaus est un salaud La vie est cruelle et horriblement méchante La vie est cruelle et Klaus est un salaud Cependant, Klaus remarque soudain à quel point il aime Gabi Il va chez elle, espérant qu'elle le pardonnera Il se tient devant elle, devient rouge de honte Pourtant Gabi dit seulement froidement : Casse toi, espèce d'idiot ! Klaus est maintenant seul, horriblement seul Il pense à Gabi et se dit Elle est si méchante. Il veut l'oublier, et pour que ça se produise, Il court sous la pluie et chante cette chanson : La vie est cruelle et horriblement méchante La vie et cruelle et Gabi une salope La vie est cruelle et horriblement méchante La vie est cruelle et Gabi une salope

Partager cet article

Repost 0
Published by nicopod - dans La musique
commenter cet article

commentaires

Anne-Marie 05/10/2008 09:42

J'aime bien la musique, quant aux paroles, c'est malheureusement les choses de la vie d'aujourd'hui. 

valy44 04/10/2008 19:52

hum hum...tu es très branché guitare en ce moment il me semble ;-)

chantal 04/10/2008 18:48

Alors Nico on a un coup de mou, elle est triste ta chansonPasses un bon dimanche et je t'envoie pleins de bisousChantal