Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 17:27
Aujourd'hui est un jour particuler, car c'est l'anniversaire de mon amie Dani, alors Joyeux Anniversaire Dani !!!!

Pour cette occasion je lui ai crocheté ce bonnet, qu'elle a reçu dans sa Bavière natale la semaine passée. Je l'ai fait un peu trop grand, du coup il va aussi à son mari !

Regardez comme ils sont beaux tous les deux. Je vous adore les amis :o))) A très bientôt !

Le modèle est disponible gratuitement ici, en anglais, sorry.




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbes !
Répondre
N
bon anniversaire à dani.....beau bonnetbisous   nicole
Répondre
A
super-chouette.
Répondre
V
pas mal du tout!
Répondre
L
il est sympa
Répondre