Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 11:23
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, j'espère que vous avez passé un bon réveillon !

En cadeau, voici une vidéo de mon ourson préféré ! Gros bisouuuuuus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
On m'a donné ton lien de blog, pour voir ce que tu fabrique de beau et ça me donne encore plus envie de venir à ta sortie du 31/01 car moi j'ai le crochet et j'aime travailler de mes mains. Super maintenant que j'ai ton lien je viendrai de temps en temps voir ce qu'il y à de beau et te mettre des comms, bisous et bonne soirée
Répondre
H
je craque !!!
Répondre
V
C'est trop mignon.... De quoi me faire craquer.... Merci de nous avoir fait partager cette vidéo... Bonne soirée...
Répondre
C
Bonjour merci pour la super balade sur ton blog, il est vraiment passionnant.Bravo pour les doudous de Noel, quel générosité. Surtout qu'ayant habité Charleroi (nous avons déménagé il y a 6 mois), je peux t'assurer que certains enfants de cet hôpital en ont vraiment besoin.Bravo aussi pour les motards pere Noel, dommage que ça n'existait pas quant nous habitions sur Lille. Ca devait être fantastique.Joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
N
j'espère que tout s'est bien passé pour toibisous   nicole
Répondre