Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 13:03
Un bon morceau d'ACDC ! Tiré de leur nouvel album, il tourne en boucle dans la voiture lol J'adoore !

Let's go in the Rock'n roll train !!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca fais du bien d'entendre de la VRAIE musique !!!!Merci Nico !!!
Répondre
V
j'adore!
Répondre
F
Tres jolie ca defoule dommage que l'on ne chante pas comme eux
Répondre
T
ah toute ma jeunesse :D  une bande de frère  qui savaient nous donné la pêche ! Un nouvel album ??? puff je ne suis plus au courrant de rien ici :-( ... je vais écouter la vidéo ;-) eh Brian  tu as toujours autant d'énergie !!Bisous Nathalie
Répondre
P
En effet rien de mieux pour ce mettre en formeBonne journéeNatacha
Répondre