Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 11:46
Je viens d'apprendre sur le forum Tricoland où je vais de temps en temps, qu'une amie à moi est décédée le 22 janvier dernier... Chantal venait souvent sur mon blog, originaire du nord nous avons discuté par mail. Je savais qu'elle était malade, mais on ne pense jamais au pire... Elle est partie dans son sommeil, sans souffrir. Et j'aime à penser qu'elle est mieux maintenant. Mais c'est dur, et ça me bouleverse... Je n'ose imaginer la peine de ses proches en ce moment. Au moins j'ai pu lui redonner le sourire un peu avant Noël, en lui envoyant le Chtibiscuit qu'elle avait gagné lors de mon tirage au sort...

Je ne sais pas quoi dire, mais je tenais à lui rendre hommage sur mon blog. Ce soir je suis sur Lille, j'irai allumer un cierge à l'église St Maurice pour toi Chantal...

C'est toujours dans ces cas là qu'on se dit que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Même si ce n'est pas tous les jours facile. Il faut aussi faire le bien autour de soit, essayer de rendre les gens heureux... du mieux qu'on peut.

Je t'embrasse une dernière fois Chantal... te voilà devenue un ange, j'en suis sur.




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
comme vous dites , la vie est mal faites ! On croit toujours au miracle et puis non . je viens de perdre ma mamie une semaine avant Noël , je sais qu'elle est au ciel à veiller sur moi mais c'est difficile votre amie est un ange , comme vous dites , il faut s'accrocher à cet espoir bon courage
Répondre