Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 11:12
Attention, cette vidéo est très chocante, âmes sensibles s'abstenir, j'ai eu du mal à m'en remettre... Je suis à moitié pour ce genre de vidéo. Ce sont des montages, très bien fait, qui reflètent la réalité. Ca choc sur le moment, puis après on oublie... Il n'y a qu'une chose à se souvenir, la vie est précieuse ! Ce serait dommage de la perdre si bêtement...



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Si choquant et pourtant tellement vrai si seulement cela pouvait paraitre plus souvent afin de sensibiliser tout le monde la route n'est pas un circuit toujour toujour rester vigilant la vie ne tient qu'a un fil et croyez moi ce fil risque de casser a tout moment alors soyez prudent Merci Nico pour ces images chocs mais utiles
Répondre
C
J'ai assisté bien malgré moi à un accident de la route ce midi... Un petit garçon de 5 ans renversé par une voiture... Son pronostic vital est engagé... Ces vidéos ne sont qu'un pâle reflet de la réalité... Même si elles sont utiles pour sensibiliser les gens aux dangers de la route.
Répondre
A
C'est bien de mettre de temps en temps les pendules à l'heure.On oublie vite.Non seulement il faut aujourd'hui y faire attention soi-même. Mais l'autre, est ce qu'il fait attention.Gros bisous 
Répondre
V
eh bien.... ça me laisse sans voix...dure dure!
Répondre
C
et oui,il faut faire attention,et à soi et aux autres.On a trop tendance à se dire que cela n'arrive qu'aux autres et pourtant...Cette vidéo est choquante mais elle est faite pour ça.De plus,elle montre une situation qui peut arriver à n'importe qui,à n'importe quel moment,il suffit d'une seconde pour que la vie bascule.
Répondre