Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 19:01
Ce matin  j'ai reçu un superbe pique aiguille de la part de Nicole, merciiii Nicole, tu m'as fait très plaisir !

http://nicopod.free.fr/plogger/thumbs/lrg-1682-pique_aiguille_nicole_noel_09.jpg

Nath m'a aussi envoyé une belle carte de Noël, et Anne Marie une de Barcelone.

Merci les amies :o))))
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour Nico, comme je suis contente de découvrir le blog d'un "homme" qui brode !!<br /> <br /> <br /> mon petit garçon thomas adore le tissu, les broderies, les fils, les perles,<br /> <br /> <br /> nous faisont plein de jolie choes ensemble !<br /> <br /> <br /> je suis divorcé et son papa voit ça d'un très mauvais oeil,<br /> <br /> <br /> mais je ne vois pas le mal !!<br /> <br /> <br /> Il a inscrit mon petit Thomas au karaté...... pfffff !!!<br /> <br /> <br /> on y va presque jamais !! hi hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tous cas tu réalise de très belle choses, si tu veux je te ferai un article sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas visiter ton blog, et je reste toujours aussi émerveillée par ce que je vois. Des merveilles à ne plus en finir. Merci, le plaisir des yeux est<br /> très satisfaisant.<br /> <br /> Je te souhaite, à toi et à tes proches, une douce et heureuse année 2010, avec toujours autant de création.<br /> <br /> Bon dimanche et bonnes petites croix....<br /> <br /> Vaness'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ouvrage ! à noter que le modèle vient du très beau "Sweet Home" de Marie-Anne Réthoret-Mélin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeux Noël Nico !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre