Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 10:19

Et voici encore un porte jeton. Il prend un peu plus de place mais il est trop mimi je trouve !

 

Le jeton est dans sa bouche ;o) Croooooa crooooa

 

http://nicopod.free.fr/plogger/images/amigurumi/2011/grenouille_porte_jeton.jpg

 

Le modèle est dispo ici, in english.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> J'adore!!! Bravo Nico... En faire un pour moi??? J'aimerais bien, oui... Mais le crochet et moi... Ce n'est pas une grande histoire d'amour!!!! Félicitations! Bonne journée.<br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente idée, félicitations ! Tu as des doigts en or !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De quoi avoir envie de faire les courses tout les jours !!! félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop chouette, ça donne vraiment envie de tenter le crochet ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Toujours aussi génial. j'adore autant que les autres.<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation, c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre