Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 09:41
Voici une Hello Kitty qui s'amuse à se déguiser en lapin ;o) C'est un petit cadeau pour la filleule de ma Princesse. Je la trouvais petite, alors j'ai utilisé de la laine épaisse, que j'ai crocheté en 7mm !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> es ce que ce serais possible d avoir les explications je souhaiterais faire une hello kitty pour ma niece merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que ma fille ne voit pas cela ! Je ne sais pas crocheter, j'admire mais j'ai déjà essayé et c'est innommable..<br /> Tes amigurumi sont superbes. Chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très mignonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh comme elle est mimi, bravo nico<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh elle est ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre