Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 14:48
Voici quelques photos prises en Bretagne dans un jardin aux papillons.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
l'an passé, j'ai appris à reconnaître les papillons dans le cadre d'une opération de comptage des papillons. je recommence cette année. joli blog. à bientôt. clara
Répondre
J
Woww c'est vrmt magnifique!!!!
Répondre
F
Wooowww, c'qu'ils sont beaux, trés jolies photos,j'adore les papillons. Bravo
Répondre
H
ohhamlalalalal des photos comme je les aime ...tu fais avec ton numerique ?
Répondre
N
Oui oui, tout au numérique. A l'époque j'avais un bridge, que je possède toujours et dont Audrey se sert, et qui marchait très bien ! Depuis j'ai investi et suis passé au réflex numérique ;o)Merci pour tous vos commentaires, ça me fait chaud au coeur !Bisous,Nico
M
De toute beauté .... Presque aussi joli que celui que tu as brodé !!!!<br /> bizz
Répondre