Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 11:15
Je viens de recevoir un super livre avec plus de 400 grilles d'animaux ! Génial ! Il y a des chiens, des chats bien sur, mais aussi des oiseaux des poissons des rongeurs tels que des rats, souris, cochons d'inde, hamster lapin, chinchila... des lézards et des serpents aussi ! Je l'ai trouvé d'occase sur ebay aux USA, livré plus vite que la redoute !





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et en plus ça fait des révisions d'anglais ! <br /> Bonne lecture !LIZAGRECE
Répondre
P
Il m'a l'air bien sympa ce livre.
Répondre
N
super!!!!!! voilà de quoi faire<br /> bisous nicole
Répondre