Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 13:26
Nicole vient de m'appeler,  elle a reçu mon calendrier de l'avent !!

Vous vous souvenez, celui dont je vous ai mis le pas à pas ?  Maintenant qu'il est arrivé à bon port je peux vous montrer l'intérieur. La grille est de Brightneedle, "Christmas Window".

Comme celà Nicole et Christian pourront décompter les jours avant Noël :o)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ouah c ets très beau félicitations
Répondre
V
MAGNIFIQUE ce calendrier de l'avent, une trés belle réalisation !
Répondre
N
Super beau et très réussi comme à chaque fois d'ailleurs <br /> <br /> félicitations :)<br /> <br /> Bisous <br /> Nath
Répondre
A
superbe nicolas<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> anne marie
Répondre
B
ça m'étonne pas de toi, qu'est ce qu'il peut être beau et pas commun ce calendrier de l'avent. Les bénéficiaires le méritent bien pour leur gentillesse et leur accueil avenant.<br /> Bisous. Anne-Marie
Répondre