Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 19:01
J'ai reçu cette carte aujourd'hui, de la part de mon amie Sylvia. Merciiii beaucoup, elle est magnifique ! Quel beau flocon, et super bien fini !

Je vous la montre ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Fantascico, precioso!!!!!<br /> Erika - Chile
Répondre
P
Vraiment très belle !!<br /> <br /> Peggy
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est superbe.
Répondre
R
Très belle carte.Biz
Répondre
N
oui une bien belle carte<br /> bisous nicole
Répondre