Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 11:47
Voici une autre pochette magique pour la maman de mon amie Danni, qui est en Allemagne ;o) Ca lui a fait plaisir, c'était le but ! Du coup ça m'a rendu heureux aussi :o))))

Le motif de la fée est issu du livre "Blanc" des éditions marabout :

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Nico, ma mère n'ayant pas accès à l'internet, c'est à moi de te transférer ses plus sincères remerciements. Comme je te l'ai déjà dit par @-mail, elle a été très émue et touchée par ton geste si gentil. Et moi aussi, j'ai été bien contente que tu lui aies fait un tel plaisir! Merci et gros bisous de Danni
Répondre
H
superbe Nico, bravo à toiDésolé pour le "tagué ..." mais j'ai fait appel aux personnes que je connaisSinon je vais bien, nous avons découvert " baby" lors de la premiere echoToujours aussi émouvant, mais à force on commence à connaitre hihihihBisosu à Audrey et à toiStef
Répondre
F
Une bien jolie pochette, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine a bientot mchantal63bisessssssssssssss
Répondre
V
superbe comme toujours !tiens j'ai acheté des nohohon sur e-bay  ;)bisous
Répondre
N
superbe et très pratiquebisous   nicole
Répondre