Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 11:27
Catherine, qui a brodé une de mes grilles gratuites, m'a gentiment envoyé une photo de son coussin. Il est superbe ! Le motif rend très bien en coussin, bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver les petits coussin où vous avez broder une tortue et bien d'autres choses, vous en remrciant pâr avance, Madame esther BERDAH
Répondre
A
Perfect creation - as always, adorable and sweet in  every detail.Bisous,Anita
Répondre
L
c'est superbe !! bravo
Répondre
H
Très beau petit canard !!!Bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Vraiment très joli ce canard en petit coussin !bravo !
Répondre