Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 19:56
Voici une fée, toujours tirée du livre de Lyvee.

Celle ci est pour une très bonne amie, Line, avec qui je travail. Elle a craqué sur ce modèle, je lui ai donc crocheté pour son anniversaire :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou!en tant que fan de fée, je choisit cette photo pour mon com' hihi!et bien bravo! vous faite vraiment des choses superbes! tant au crochet (je ne pensais pas que l'on pouvait faire des choses aussi sympa. je vais peut être m'y mettre alors?) et au point de croix.je vous souhaite une bonne continuation.eucylenya
Répondre
M
Elle est trés mignonne! Bon travail!
Répondre
N
adorable, il faut que je trouve le temps pour me lancer. Tes realisations me font vraiment envie
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique !elle a bien de la chance ta collègue !bises
Répondre
C
très belle ctte fée j'espère qu'elle exaucera tout tes voeux ! lol !
Répondre