Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 17:35
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Nath. Pour l'occasion je lui ai fait cette travailleuse. J'y ai ajouté des fleurs... au crochet bien sur !

Je te souhaite encore un Joyeux Anniversaire Nath :o)))))

Et rien que pour vous, je vous ai mis un pas à pas pour réaliser cette travailleuse. Vous pouvez la télécharger ici !










Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> votre travailleuse est magnifique<br /> <br /> <br /> j'aurai aimé la faire mais voilà le lien ne fonctionne pas sniff<br /> <br /> <br /> puis je l'avoir autrement<br /> <br /> <br /> créativement Katia<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai pris connaissance de votre  message du 26 février, mais impossible d'ouvrir votre tuto. L'avez-vous en fichier texte ou autre pour que je puisse en profiter. L'anniversaire de ma soeur<br /> est en avril et j'aimerai lui faire ce cadeau. Merci de toutes les façons de me répondre mais si c'est trop compliqué, je comprendrai. Très cordialement<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je cherche un tuto pour faire une travailleuse donc j'ai voulu télécharger le votre malheureusement, il doit y avoir un problème.<br /> <br /> <br /> est-il possible de l'avoir directement sur mon mail ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> céline<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre travailleuse. Malheureusement je ne peux imprimer votre document.pdf car j'ai des soucis informatique en ce moment et impossible de les régler. Auriez-vous la gentillesse de<br /> m'envoyer le tuto  à mon adresse mail car j'aimerai réaliser ce modèle pour ma soeur qui adore ce genre de meuble et comme elle n'a pu récupére celle de notre grand-mère cela lui ferait<br /> certainement très plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout mes remerciements pour au moins répondre à mon mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nikki CO<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> il m'est impossible de télécharger le pas à pas. existe-t-il un autre lien?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre