Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 20:51
Voici un petit amigurumi pour mon amie Laurence, pour la remercier de nous avoir offert ses superbes créations.

La grille est dispo ici à la vente.

Bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wahou c'est tout mini rikiki et tellement beau ! ! dommage je ne sais pas faire snif ! !
Répondre
C
he hop. c'est tout mimi ses petite chose sa irais bien sur mes clefs si c'est  pas trop gros
Répondre
M
Adorable....Quant à l'acheter ???? en Anglais... pas mon fort...Ns sommes donc 2 dans le cas..( n'est-cepas Michele)
Répondre
T
t'es plus que doué!!!! trop trop chou***
Répondre
V
Que t'es doué !
Répondre