Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 22:44
Ce soir, en sortant de ma voiture, j'ai senti une bonne odeur de feu de cheminée... Ca m'a rappelé Noël. Je le sens déjà arriver, doucement... Il faut dire que c'est ma période préférée ! Il fait froid dehors, on se réchauffe avec un bon manteau, un cache nez, des gants, un bonnet. Les gens autour de nous ont le coeur rempli de chaleur. On devient d'un coup plus solidaire, plus humain, à l'approche de cette fête, qu'on croit ou non à ce qu'elle représente. Je sais, j'idéalise surement trop Noël, mais ne me gâchez pas mon rève s'il vous plait ! Sans parler des lumières de la nuit qui brillent, des décorations qui s'illuminent, des maisons qui se décorent, des marchés de Noël. Je redeviens un enfant, que je suis d'ailleurs toujours :oP

Même si nous n'en sommes qu'à Halloween, je voulais aussi vous parler de tout celà car une amie m'a donné un lien vers un blog qui propose d'aider diverses associations à l'occasion de cette fête. Si, comme moi, vous vous sentez l'âme d'un elfe, vous pouvez aider le père Noël à faire plaisir à des enfants par exemple, en leur confectionnant un petit quelque chose. Personnellement, j'ai déjà ma petite idée en tête ;o) Je compte m'y atteler au plus vite ! Reste à acheter quelques pelottes et à faire chauffer le crochet :oP

Cliquez ici pour accéder aux liens vers ces associations. Vous y trouverez aussi de nombreux patrons à réaliser au tricot, ou au crochet.

Merci pour eux, et n'hésitez pas à en parler autour de vous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci beaucoup  tres tres utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
merci pour le lienbisous    nicole
Répondre
V
j'y vais !mercibisous
Répondre
C
Merci de rester un enfant, elles sont rares les personnes comme toi, je suis contente de te connaitreJe te souhaite une bonne fin de semaine et je t'envoie pleins de gros bisousChantal
Répondre
I
Moi aussi c'est mon époque de l'année préférée !!! Il m'arrive souvent de fredonner des chants de Noël quand je brose, et ça même en juillet !!!! Je ne sais pas crocheter ni tricoter, mais si tu as du temps, je te donne la laine pour participer au projet !!!Bizzz Isa
Répondre