Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 09:33
Voici un petit medley de Noël à la guitare. Encore une pointure dans le picking, en la personne de Doyle Dikes. Le dernier morceau est mon favoris, "O Holly Night". Je le travaille en ce moment sur ma guitare, dans une autre version, mais il est dur dur à bien jouer... Je vais demander une bonne dose de talent au Père Noël ! D'ailleurs on est le 1er, ce soir je vais pouvoir déballer mon calendrier de l'avent hihihi :o)))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très agréable à écouter !<br /> bisous
Répondre
T
Très sympa cette petite vidéo ! et  bon chocolat pour ce soir :D et surtout on ouvre une fenêtre a la fois :DDD Bisous Nathalie
Répondre