Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 07:58

Le marché de Noël de Lille ouvrait ses portes, ou plutôt ses cabanons, hier. J'y suis allé avec Cati, et mon Ukulélé dans le dos ! On a eu un peu froid, mais elle était contente, elle roule super bien ! Je profite de la sortir tant qu'il ne fait pas trop froid !


Bref voici quelques photos de Lille jusqu'à ce que mon appareil tombe en panne de batterie !


L'entrée du marché :



Il y avait de belles choses ! Mais je garde mes sous pour celui de Cologne !



On apperçoit la traditionnelle grande roue derrière.



L'entrée de la grande roue, avec le village de Noël à ses pieds.



Le père Noël est déjà à pied d'oeuvre !





La statue qui surveille la roue.



La semaine prochaine j'en ferai d'autres ! Bonne journée, et bon courage dans la réalisations de vos cadeaux de Noël, il faut vraiment que je passe à la vitesse supérieure si je veux réussir à tout faire à temps !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour !<br /> en cheminant de blog en blog... je suis aussi de ch'Nord et c'est un bonheur que cette ballade a Lille : j'habite au Liban !<br /> Mais cette annee je viens pour les fetes de fin d'annee, et c'est un fort agreable preambule ! Merci ! Joyeux Noel et Bonne annee !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
J'y suis allée comme les autres années d'ailleurs, je l'ai trouvé plus fourni que d'habitude. Je viens de parcourir une partie de ton blog, et je te tire mon chapeau, c'est la 1ère fois que je vois un mec faire des choses au crochet, GENIAL et ce qui l'est encore plus c'est de le montrer, moi je suis plus couture, ma grand-mère faisait beaucoup de crochet, des napperons, des couvre-lits, des petites robes, des robes de "barbies" tu sais à mettre sur les lits, moi c'est pas trop mon truc. Je sais en faire, tricoter aussi, mais la broderie, la couture m'attire plus. Et je bricole aussi le collage de serviettes, le scrap et bien sur le jardinage et le bricolage de la maison, car j'ai un mari musicien et pas bricoleur, donc c'est moi qui m'y colle !!! pas toujours facile.Mi ch'ui de ch'Nord aussi, mais plus flamande que ch'ti !!!a très bientôt
Répondre
S
Coucou Nico ! sympa ces photos du marcher ça met dans l'ambiance ! ;o)<br /> Sophie
Répondre
A
il y a longtemps que je rêve de visiter un marché de Noël en Alsace.Cette année pour la première fois les champs Elysées innovent. J'irai, ainsi qu'à celui de la place Saint sulpice. Mais je vois des photos tellement extraordinaires sur ceux d'Alsace que je suis certaine que ça doit valoir le coup..... Merci Nico pour ces belles photos de Lille. On s'y croirait.Bisous. Anne-Marie 
Répondre
Z
Ah ! Que de supers bons souvenirs ! Merci, merci !
Répondre