Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 13:09

Je fais suivre cette info. Il existe désormais un site pour retrouver les animaux perdus. Il suffit que chacun s'inscrive, pour que le site s'étoffe, et que nous soyions de plus en plus nombreux à chercher nos compagnons perdus.


Vous pouvez être prévenu par mail si un animal s'est perdu du coté de chez vous. Vous pouvez bien sur mettre une annonce pour votre animal perdu, ou si vous en avez trouvé un.


N'oubliez pas que beaucoup d'animaux ont maintenant une puce électronique, il suffit d'aller voir un refuge, ou un vétérinaire, pour qu'il l'identifie. J'ai testé sur un chien que j'ai trouvé chez moi, ça marche ! De toute façon le premier réflexe est de les appeler, ou au pire la police, mais bon ils ne sont pas d'une grande utilité :o(


Voici donc le lien vers le site :







Merci pour votre attention, et votre inscription :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce lien. J'ai perdu un chien il y a 6 ans, ce fut très dur, et je pense toujours à lui même si j'en ai d'autres depuis. Je note précieusement ce site dans mes favoris.Amitiés,Catherine
Répondre
N
c'est super çà.....<br /> bisous    nicole
Répondre
N
Je viens de regarder le site que la liste est longue .... tant de maitres et maitresses attendant les retrouvailles ... Bisous Nathalie
Répondre
V
MERCI !!!!
Répondre