Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 13:40
Voici une vidéo, pas terrible je l'avoue, d'un bon ami à moi, Patrick, qui a participé à la demi finale régionale du concours de Zicmeup au Pasino de St Amand (59) le 06 mars dernier.

Il nous a chanté cette superbe chanson, "Je lui ai dit", que j'adore. Reste à se qualifier à la finale régionale qui aura lieu le 6 mai prochain.

Si vous aimez comme moi sa musique, vous pouvez voter chaque jour pour lui en cliquant ici. Merci pour lui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime bien, je vais aller voter bisous
Répondre
T
Coucou Nicolas J'espère que tu vas bien  ;-) c'est sympa les copains qui font un petit concert ;-) Bisous Nathalie
Répondre
V
trés sympa la chanson , bonne chance à ton ami
Répondre