Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 15:06
Tout à une fin, et hélas nous voici rentrés de vacances, ma princesse et moi. Nous sommes allé au pays de Fougères, un superbe endroit, idéal pour se reposer, et voir de belles choses. Même si le soleil a été un peu caché, nous avons bien profité et nous sommes bien reposés !

Voici notre gite :


Ma princesse et moi au Mont St Michel :





St Malo :




Le Mont St Michel de nuit. Nous avons visité l'abbaye en nocturne, ce fut mémorable ! On en a pris plein les yeux, les oreilles, et on a bien rit aussi ;o)


Nous voici transformés en fantomes hihi !


A St Malo j'ai pu rencontrer une amie, MF, du forum Tricoland, ainsi que son mari. Je lui ai offert cette fleur réalisée avec des capsules de soda. Le soliflore est un étui de cigare recouvert au crochet :




J'ai eu droit également à une cadeau, un doudou au tricot, Mr Tricoland, qui est fièrement exposé sur ma plage arrière de voiture hihi :o)
On a passé un super moment, on accueillis comme des rois, avec un superbe repas !
 Merci encore pour ton acceuil !



Vivement les prochaines vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous avez du passer de belles journées à voir les photos. je suis bien contente de voir ta princesse et que tout aille bien pour vous deux...BisousMarie-Do
Répondre
V
superbe ballade en amoureux !
Répondre
N
Coucou Nico ! oh que je suis contente de lire un si "bel" article te voir sur le chemin du bonheur de l'amour !!  ps : joli cadeau ;-) bises Nathalie
Répondre
N
c'est super dis doncbisous  nicole
Répondre