Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 13:24

Et bien voilà, je me suis enfin mis au tricot ! J'ai sorti les aiguilles à tricoté de ma mamie, avec un gros pincement au coeur. Et après avoir bien galéré et avoir avalé quelques aspirines, j'ai terminé mon premier ouvrage, ouf !

 

Il s'agit d'un doudou lutin sur lequel j'ai craqué. Avec ces couleurs on dirait presque un schtroumpf ! J'espère que mon futur bébé l'aimera :)

 

http://nicopod.free.fr/blog/lutin_tricot.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vous aviez un lien qui permettait de "fabriquer" nos grilles de prénoms personnelles...<br /> Impossible de remettre la main dessus !<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire comment faire pour le retrouver ?<br /> Merci d'avance !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nico*** il est tout mimi ton lutin et je trouve superbe que les aiguilles de ta chère grand-mère continuent à 'chauffer"<br /> <br /> <br /> Amitié Jo*<br />
Répondre
V
<br /> Pas de doutes qu'il sera vite adopté, il est trop chou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou nico<br /> <br /> <br /> il est super ton doudou....bien sûr qu'il l'aimera.....<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
L
<br /> Un grand schtroumpg, alors, avec un bonnet rouge ... et c'est sûr que ton bébé l'aimera, il a été fait avec amour ... félicitations pour cette bonne nouvelle, j'espère que la future maman se<br /> porte bien !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre