Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 13:38

Voici un étui à stylo que j'ai réalisé grâce aux grilles et à cette superbe idée de Mamigoz. J'ai choisi une toile noire et une couleur variation turquoise pour mettre en valeur ce stylo chromé.Il est parti chez Anne Marie.

 

http://nicopod.free.fr/plogger/images/point_de_croix/2010/etui_stylos_mamigoz_blackwork.jpg

 

Une carte brodée avec une grille d'Aurelle, pour mon amie Nicole

 

http://nicopod.free.fr/plogger/images/point_de_croix/2010/carte_nicolek_noel10.jpg

 

Et une décoration de sapin au crochet pour mon amie Steph

 

http://nicopod.free.fr/plogger/images/amigurumi/2010/bonhomme_neige_steph.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour ecoute je decouvre ton univers grace a ton blog<br /> <br /> <br /> bravo, il est tres sympa.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci infiniment de ce superbe cadeau de Noël Nico !! Gros gros bisous bien enneigés de Mahélia et moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci Nicolas pour le stylo et l'étui à stylo. Ils ne me quittent plus.<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression qu'il n"y a personne à la maison, mes messages restent sans réponse.<br /> Bon noêl à toi et à ta dulcinée.<br /> Bises anne-marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super joli l'étui et le contraste de couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre