Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 16:48
Jeudi passé, outre ma rencontre avec Nicole, Anne Marie et Sophie, je suis allé au mondial de la moto. C'était génial, j'y ai vu de superbes machines, dont certaines font rêver !

Me voici sur l'une d'elle, une Ducati, sur laquelle je roulerai bien !

Vous pouvez voir d'autres photos en cliquant dessus !



A bientôt ! Et bonne route ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut nico je prèsente je m'appelle sabrina , je suis tombè sur ton site par hazard <br /> moi aussi j'aime les xxx , la couture et ...la moto , et si c'est le salon de la moto a paris j'y ètait , mon marie c'est sa passion et moi je suis cul de selle comme ont dit hihi <br /> avant nous avions une NINJA ont la vendu pour prendre une WARRIOR rien a voir avec la prècèdente hè je suis montè sur une DUCATI avec une amie c'est simplement gènialeeeeeeeee <br /> bize sabrina
Répondre
J
Déchire les photos.. moi avnt j'adorais aller au mondial de la moto, et aux divers salon..qd j'étais petite, me souviendrais toujours qd mon père m'a acheté mes premiers vrais gants..comme j'adorais rouler avc lui..ils sont bien trop petits mnt XD !!
Répondre
I
Ouf!! ça me soulage!!! il me semblait bien avoir compris que tu étais un homme (j'ai douté car dans un des commentaires, quelqu'un t'appelle nicole) et sur ton profil dans le forum tu marques informaticien!!!! bon, le mystère est levé!! hi hi hi!!!
Répondre
B
La star sur sa moto. Je ne suis pas une adepte de la moto, peux tu me donner la marque du constructeur.<br /> Merci. Gros bisous. Anne-Marie
Répondre
M
... contente de voir ta "trombinette" ... après t'avoir lu souvent sur un forum.<br /> <br /> Ciao à ++++
Répondre