Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 12:39
Je n'ai pas mis les photos de la pendule que j'ai faite pour Anne Marie.

Les voici donc ! J'ai mis à disposition un pas à pas maison, ce n'est pas super, mais si ça peut vous aider à faire cette pendule, c'est déjà bien ! Vous pouvez le télécharger  en cliquant ici !




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ADORE CETTE PENDULE ELLE EST MAGNIFIQUE. BRAVOOOO
Répondre
J
J'adore grave!! J'ai toujours eu l'envie de me broder une pendule!! Ptet ds 20 ans mdr!! Mais l'envie est là!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
tout ce que je voit est divin<br /> moi même brodeuse à mes heures<br /> ton blog est fabuleux!!!<br /> à trés vite<br /> stef
Répondre
V
elle est vraiment magnifique
Répondre
M
prises avec ton objectif macro???
Répondre