Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 11:28
Le 5 février mon amie Babydoll fêtera son anniversaire. Elle a reçu mon petit cadeau aujourd'hui, un porte bloc notes cartonné, recouvert d'un free d'Isabelle Vautier, enfin une partie car il aurait été trop long.





Joyeux anniversaire en avance Nicole !!

Sur ce je vous laisse et file au Touquet ;o) Bisous !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli bravo !!!<br /> J'envisage d'en faire un à une de mes soeurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
coucou loulou !! je viens de te nominer ;o) gros zous!
Répondre
M
très joli !<br /> Super je suppose l'enduro ? en tout cas, il faisait beau !<br /> à+
Répondre
B
encore une tite merveille !<br /> j'ai pas essayé de cartonner un blog note pour le moment...<br /> <br /> tu as reçu un award sur mon blog :) bisous !
Répondre
V
coucou : je viens de te nominer : explications sur mon blog hi hi !<br /> bisous
Répondre