Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 08:18
Et oui, après de nombreuses recherches, Marie et Joseph ont enfin trouvé une maison. Il était temps, Marie doit se reposer, elle est dans son 7e mois ;o) Ils ont même l'électricité !
Comme de jeunes amoureux ils ont fait hier soir un remake de Roméo et  Juliette. "Oh Joseph, mon Joseph, pourquoi est tu donc mon Joseph ?"



Vous l'aurez peut être remarqué, un mouton est venu leur tenir compagnie :



A suivre....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
originale ta crèche
Répondre
L
je suis admirative nico ...
Répondre
L
j'adore.... tout simplement
Répondre
S
bravo j'aime beaucoup!!!!
Répondre
N
Félicitations pour cette crêche, je cherche actuellement un modèle pour en réaliser une.Serait-il possible de savoir ou tu as trouvé le modèle ( en français ! ou à la rigueur en anglais)Merci d'avanceNaht
Répondre