Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 19:08
Ce soir il fait froid. J'ai sorti la caméra, le micro. J'ai essayé de les oublier, pour vous jouer ce morceau de Marcel Dadi, "Winter Waltz". Avec le stress du micro je la joue 2 fois moins bien, avec celui de la caméra, encore 2 fois moins bien... au final, si vous voulez entendre ma version sans fausses notes, il faut venir din ch'nord eu m'voir ;o)

En tout cas je suis une fois encore en admiration devant les pro. Vous avez remarqué comme ça parait facile, à les voir jouer ? Et bien noooon ce n'est pas facile !!!

Allez, voici donc cette valse, qui annonce l'arrivée de l'hiver, doucement mais surement. Vous pouvez danser chez vous si vous voulez, laissez la musique vous envahir... et oubliez les canards...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut nico , je te dit bravo en voyant cette video j'ai resorti ma gratte et j'essai tant bien que mal de jouer " je te veux " , tu sais le morceau en super picking n°11 , aprés celui là j'attaque  robert le président  en 2030 lol.encore bravo
Répondre
C
Coucou Nico !<br /> Cela fait très longtemps que je ne viens plus sur la Web... J'ai monté ma petite entreprise et je ne trouve plus le temps pour mes petits plaisirs... Mais c'est avec beaucoup d'émotion que je viens de découvrir ta petite vidéo en hommage au Grand DADI ! J'ai quelques années de plus que toi et, à l'époque de ma première guitare, je rêvais de la "guitare à Dadi" ! Que de beaux souvenirs ! Et quel dommage que cet artiste n'aie pas été aussi connu en France, hormis chez les guitaristes... Un très grand bravo pour ton interprétation : je sais ce qu'il en coûte ! Bisou !
Répondre
N
Bravo Nico, c'était trèèès agréable à écouter.Gros bisous
Répondre
V
tu es quand même doué !bisous
Répondre
N
bravo nico.....c'est superbisous    nicole
Répondre