Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 10:14
Coucou les amis !

Voilà un joli petit lutin, qui sureveillera les rêves d'une amie très chère. Je le trouve très paisible et rassurant. J'ai eu du mal à lui faire ses yeux, pas facile de broder sur des mailles au crochet ! Il lui a plu, c'est le principal :o) Vous pouvez vous aussi le réaliser, le modèle est gratuit et disponible ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme il est adorable ce petit lutin ! magnifique ! bravo !
Répondre
L
oh il est trop mignon !!!on dirait moi quand je dors Lol !
Répondre
O
Hello !!je viens de visiter ton blog ... et tout ce qui me vient à l'esprit c'est ... wahou ... j'vais pas faire le même style de commentaires à la c - -  genre "ah ben enfin un homme qu'assume ..." ou "c'est pas possible qu'un homme puisse faire ça " ... parce que tu dois l'entendre un nombre incalculable de fois ...je reste bouche bée devant tes créas ... et tes photos sont superbes !on se croisera peut être un jour sur Lille ;-)Bises, Olympe
Répondre
M
Il est vraiment réussi ! et son air si gentil ne peut que rassurer...Bravo pour toutes tes réalisations au crochet.bises
Répondre
A
il est trop mignon.bises Anne-Marie 
Répondre