Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 09:15
Regardez ce superbe coussinet que j'ai reçu hier de la part de Valy. Je l'adore, merci Valy ! J'aime beaucoup les tribal, et celui ci représente à la fois une tortue, et un visage sur sa carapace :o) En plus il parait qu'en polynésie la tortue symbolise la sagesse et est aussi un symbole de longue vie, hihi la sagesse j'en suis pas sur, la longue vie je l'espère !

en tout cas un grand merci Valy !!! Ca m'a fait plaisir !




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,Je l'ai faite en fil dégradé et encadrée. Elle est déjà donnée.C'est adorable et cela plait beaucoup.BisesChantal
Répondre
D
très jolie de cette couleur Bizz Pascaline
Répondre
V
ce que Valy ne t'a pas dit.... c'estq ue c'est une de mes premières grilles!je suis contente qu'elle te plaise!je vousa dore tous les deux : Valy et toi ! même si on ne se connait que virtuellement...
Répondre