Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 08:36
Merci pour tous vos commentaires pour Elfy. Ca nous a fait du bien. La peine est toujours bien là, mais ça va un peu mieux.

Voici un amigurumi que j'avais fait pour un échange. Il s'agit d'un Maneki Neko, un chat traditionnel Chinois qui est censé attirer la chance... Ca marchera peut être, Marie me le dira ! Visitez son blog, elle fait de jolies choses à la couture, ou à la broderie.

http://nicopod.free.fr/plogger/thumbs/lrg-1694-maneki_neko.jpg

En ce moment je n'ai plus trop le courage de crocheter, mais je vous montrerai bientôt de nouvelles créations, promis. Et j'ai dans l'idée de relancer un concours pour vous faire gagner un amigurumi pour vous remercier de suivre ce blog, mes fidèles inscrits et amis  ! Je vous tiens au courant ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai créé un forum il y a quelques temps et je serais heureuse de t'accueillir parmis nous. C'est tellement rare les hommes brodeurs que ca nous ferais plaisir que tu nous rejoindre les<br /> pipelettes que nous sommes.<br /> <br /> <br /> http://descroixenpagaille.forumsactifs.com<br /> <br /> <br /> A très vite je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je comprends votre douleur pour elfy j'ai perdu mon chat aussi l'année derniere , ,il e ete empoisonné!<br /> <br /> <br /> je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont superbes, j'aime bien admirer le travail des autres, même si je ne fais pas la même chose que vous , c'est minutieux et sympa,vos<br /> couleurs sont superbes aussi, si cela vous dit passez me faire un coucou et un pt com , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> je me suis inscrite a votre news aussi .<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou! nan jamais essayé à Lens le resto jap, on va à Liévin près du pathé, c'est délicieux mon frère y est quasiment toutes les semaines et mange pour 4 (un bateau entier pour lui et d'autres<br /> trucs à côté), encore un peu et il aura sa photo comme client du siècle au dessus du comptoir! à essayer Lens alors, cool...je sais pas s'ils livreraient par ici aussi hmmm<br /> merci du conseil ^^ bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'adore mon minou, il commence à me porter chance, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh qu'il est mignon<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre